Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 janvier 2019

Bonne Année ... Dites-le avec des cartes !

Coucou

BA

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, bonheur, santé et sérénité.
Que 2019 soit pétillante, suprenante et créative !
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes et de douces vacances.

Je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité, vos messages durant l'année écoulée, votre gentillesse ici et lors de nos rencontres.
Je suis très touchée par vos douces attentions.

Comme tous les ans, je m'amuse à faire un petit bilan chiffré ... 2018, c'est ...
- 137 cartes
- 18 pages
- 7 mini-albums ... du mini rikiki au mini bien dodu
mais aussi des étiquettes et des boites décorées
Je me rends compte que ... plus je scrappe ... plus j'ai envie de scrapper ! et plus l'inspiration vient vite !
Est ce que cela vous fait le même effet ?

Pour 2019 ... j'ai fait le plein de photos !!!
En effet, j'ai eu la chance et le bonheur fin novembre-début décembre de découvrir le Cambodge ainsi que Dubai, le temps d'une escale ... un pays merveilleux, des sites sublimes et une population d'une extrême gentillesse.
Une petite photo du lever du soleil sur Angkor Wat ...

L’image contient peut-être : ciel, crépuscule, nuage, plein air, nature et eau


Maintenant, place au SCRAAAAP !!!
Avec la Dream Team de 4enScrap, nous débutons l'année avec des réalisations de saison autour du mini-set "meilleurs voeux".

Sans titre 1

J'ai associé ce set aux nouveaux feuillages pour réaliser mes cartes de voeux

01 04_carte zoom - Copie

J'ai conservé les mêmes codes pour mes deux cartes ...
Le tampon feuillage est colorisé aux feutres à alcool, un tampon texte sur un papier blanc cousu, des découpes feuillages pour apporter du volume ... le tout sur un fond gris clair !

01 04_carte 2 (2)

01 04_carte 2 (1)

Et voilà la 2nde avec cette fois le tampon "en entier"

01 04_carte 1 (2)

01 04_carte 1 (1)

 

Matériel 4enScrap

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2 Matrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2 Tampon transparent Scrapbooking Carterie nouvel an reveillon - Bonnes fêtes 2

Sans titre 1

 

Je vous laisse aller voir sur le blog 4enSCRAP comment les filles en rose ont scrappé ce mini-set

A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi aussi! c'est toujours un régal pour les yeux de venir ici :)
Répondre
K
Cette photo est une pure merveille ! Et tes cartes sont magnifiques. Belle et douce année à toi aussi. Continue à nous régaler de tes sublimes créations. En attendant d'avoir l'occasion de nous revoir, je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Belle et heureuse année à toi aussi Eva<br /> <br /> Tes premières cartes de l'année sont sublimes<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
F
Belle et douce année Eva <3<br /> <br /> Superbe tes cartes et cette petite pointe de couture en plus ... méga fan <3<br /> <br /> BIZ
Répondre
F
merveilleuse année éva...<br /> <br /> tes cartes sont aussi belles les unes que les autres!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité