Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 novembre 2018

4enScrap ... Des nichoirs à douceurs chocolatées ...

Bonjour les scrappeuses

Nouvelle semaine ... Nouveau thême pour l'équipe de 4enScrap !
Nous vous proposons de scrapper les 3 produits suivants (souvenez vous ... quand des produits sont mis en avant par toute l'équipe, vous avez désormais unepromo flash ! une réduction sur ces produits en boutique ...)


C'est l'occasion de réaliser des petites décorations de fêtes ... pour suspendre dans un sapin, des branchages ou poser sur la table

11 21_mise en avant (1)

J'ai réalisé un ensemble de boites pour des ferrero rocher (miam) à suspensdre ... dans un combo tout doux grâce à cette base gris clair et aux tampnnages également gris clair.

11 21_mise en avant (2)

Petit aperçu sur le côté ...

11 21_mise en avant (3)

Regardons de plus près chacune des boites ...

11 21_mise en avant (4)

J'ai mis un morceau de calque derrière chaque fenêtre pour donner l'impression d'une vitre
Les tamponnages vert sont avec l'encre mémento pear tart tandis que le rose est avec l'encre versamagic pixie dust

11 21_mise en avant (5)

J'ai utilisé le même matériel pour la boite triangulaire qui devient un habitat insolite !

11 21_mise en avant (6)

11 21_mise en avant (7)

11 21_mise en avant (8)

 

 Matériel 4enScrap

Tampon transparent matrice die Scrapbooking Carterie - Pack "Maison en hiver" Matrice de coupe Scrapbooking Carterie maison fête - Décorations de NoëlMatrice de coupe Scrapbooking Carterie maison - Portes & fenêtres
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie boite cadeau oiseau - Nichoir Tampon transparent Scrapbooking Carterie noël - Little thingsMatrice de coupe Scrapbooking Carterie cadeau boite triangle - Boite triangulaire 1

Encreur Versamagic Pixie DustEncreur Memento Pear Tart

 

Je vous laisse aller les découvrir les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique cet ensemble ! J'aime beaucoup. Mille mercis pour ta jolie carte ;) bisous
Répondre
C
Superbes !!! De belles idées pour les fêtes !!! Bises
Répondre
C
trop beau, mangifique et en plus ta boite triangle assortie... wouaou ! Très joli combo ! bisous ma belle
Répondre
M
J'aime beaucoup ! quelle belle idée !
Répondre
P
un ensemble adorable!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité