Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 novembre 2018

Blog C&S ... Une nouvelle vie commence

Coucou

Blogorel a proposé sur le blog Clean & Simple tout simplement un super sketch
Je me suis amusée à effectuer une petite rotation ... et hop ... voilà ma carte !!!

11 20_blog CS (1)

Une carte tout en 4enScrap ... avec des motifs colorisés aux feutres à alcool ... motifs surelevés avec mousse 3D ...

11 20_blog CS (2)

 

 A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop fan, j'adore ta carte ma belle =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolie carte !!! bises
Répondre
P
Une très belle carte avec une jolie scène !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
C
hiii trop belle! j'adore! bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité