Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 novembre 2018

4enScrap ... Inspiration "feuillages"

Coucou

passée l'explosion de réalisations pour l'avant-première de la collection "hiver 2018", avec les filles en rose, nous revenons au rythme hebdomadaire des inspirations à créer de 4enScrap .

Cette semaine, je vous propose une explosion de feuillages ! Parce qu'il faut bien avouer que j'adooore les feuillages ...

J'ai commencé par réaliser la carte en associant tamponnage colorisé et découpes ... du gris, du crevette, du blanc pour apporter de la luminosité et une touche de cuivré pour le côté festif (vous retrouvrez dans la boutique 4enScrap tout le matériel dans la boutique 4enScrap y compris le papier cuivré et les demi-perles cuivrées)

11 14_carte (2)

11 14_carte (3)

11 14_carte (4)

J'ai repris les mêmes codes pour réaliser les étiquettes ... étiquettes basées sur les belles boules de noël ...
On joue aux jeux des différences entre les étiquettes ? Trouvez vous les différences ?

11 14_étiqt (1)

11 14_étiqt (2)

11 14_étiqt (3)

 

Matériel 4enScrap

Tampon transparent Scrapbooking Carterie pin branche baie - Couronnes de feuillagesMatrice de coupe Scrapbooking Carterie branche pin - Couronnes de feuillages 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver - Feuilles d'helléboresMatrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie tige fleur branche - Feuillages d'hiver 3Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie mot fête nouvel an - Meilleurs voeux 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie décoration sapin - Boules de NoëlMatrice de coupe Scrapbooking Carterie flocon baie sapin - Transparences d'hiver 3Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille tige - Feuillage rond

 

Mes amies en rose ont comme toujours réalisé des merveilles ... je vous laisse aller les découvrir ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de cœur pour tes étiquettes!!
Répondre
A
OOOOOhhh que c'est beau !!! J'adore le combo que tu as choisi ! <br /> <br /> Ta carte est sublime et j'ai un méga coup de coeur pour tes étiquettes =)<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
c'est superbe,j'aime la douceur des tons!
Répondre
S
Hannnnnn subliiiiiime 😍😍😍
Répondre
M
joli comme tout ! j'aime bcp les étiquettes toute en délicatesse
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité