Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
31 octobre 2018

Rester bien au chaud ... avec 4enSCRAP !

Coucou

Brrrrr ... les températures ne cessent de diminuer ...
Nous sommes encore en automne et pourtant nous avons un avant-goût de l'hiver
Perso, j'ai ressorti la doudoune !!!

C'est l'occasion chez 4enScrap de se transporter sur la banquise avec ....
Les reconnaissez vous ?

10 31_MEA (1)

Oui ... Cette semaine, nous avons scrappé les petits esquimaux trop choux de la collection Hiver 2016

PROMO FLASH !!!
Désormais, lors que des produits seront mis en avant par toute l'équipe, vous retrouverez sur la boutique en ligne une super promo jusqu'au vendredi ;-)
C'est l'occasion de se faire plaisir

Tampon transparent Scrapbooking Carterie esquimau - Rester bien au chaudMatrice de coupe Scrapbooking Carterie banquise peche - EsquimauxMatrice de coupe Scrapbooking Carterie chien phoque poisson baleine - Animaux de la banquise

J'ai eu envie de créer une scenette pour ces personnages.
Ils sont colorisés aux feutres à alcool (et donc ... tamponnés avec de l'encre mémento !)

Le givre entourant la boite est celui disponible avec les sapins ;-)

10 31_MEA (2)

 

10 31_MEA (4)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papier kraft 4enScrap,  papiers unis (bazzill) 

 Tampon transparent Scrapbooking Carterie esquimau - Rester bien au chaudMatrice de coupe Scrapbooking Carterie banquise peche - EsquimauxMatrice de coupe Scrapbooking Carterie chien phoque poisson baleine - Animaux de la banquise

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie montagne neige - Sapins à construireMatrice de coupe Scrapbooking Carterie cadeau home déco - Carte boite cadre Matrice de coupe Scrapbooking Carterie espace constellation - Couronne d'étoiles

 

Je vous laisse admirer les interprétations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

RDV la semaine prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!!!!!!!!!!! trop mignon.
Répondre
B
splendide , on s'y croirait ...🌹💋😘
Répondre
A
Elle est juste adorable ta carte, un vrai petit bijou, j'adore !! Bisous bisous ma belle, à demain hihi ♥
Répondre
M
C'est super beau très envie de me laisser tenter..
Répondre
M
Adorable ta petite carte !! <br /> <br /> Gros bisous et à demain :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité