Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 octobre 2018

Un ensemble pour un anniversaire

Coucou

Cette semaine, Autrale propose pour 4enScrap un super inspiration ... combo ou halloween 

j'ai choisi de suivre le combo pour réaliser une carte d'anniversaire et ses étiquettes assorties.

10 24_aperçu

J'ai commencé par réaliser une carte automnale avec une explosion de feuillages

10 24_carte (1)

10 24_carte (2)

J'ai gardé le même esprit pour réaliser des étiquettes assorties à la carte : tamponnage noir et explosion de feuillages.

10 24_etiq (1)

10 24_etiq (2)

10 24_etiq (3)

10 24_etiq (4)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papier kraft 4enScrap,  papiers unis (bazzill) 

 Tampon transparent Scrapbooking Carterie déco plante - Prendre le temps Matrice de coupe Scrapbooking Carterie décoration fleur - Plantes d'intérieurMatrice de coupe Scrapbooking Carterie automne arbre nature - Feuilles 2 Matrice de coupe Scrapbooking Carterie fleur plante déco - Arum & orchidée
Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille rond ajouré - Transparences d'automne 3Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille branche - Fougères d'automne 2 Tampon transparent Scrapbooking Carterie animal - Promenons-nous dans les boisMatrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille tige - Feuillages coeur
Cherry leavesTampon transparent Scrapbooking Carterie anniversaire - Un an de plusTampon transparent Scrapbooking Carterie Noël - Le père Noël est une ordureMatrice de coupe Scrapbooking Carterie - Petites étiquettes 3

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie cadre - Petites étiquettes 4Matrice de coupe Scrapbooking Carterie cadeau home déco - Carte boite cadreMatrice de coupe Scrapbooking Carterie étiquette - Cadres 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie - Ronds couture

 

Je vous laisse admirer les interprétations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe. Carte et étiquettes. Bravo !
Répondre
G
Que de belles réalisations, pleines de douceur ! Bisousss
Répondre
P
tout me plait et j'aime les couleurs de l'ensemble!
Répondre
M
chouette ensemble !
Répondre
A
Ton ensemble est juste à tomber, comme quoi on peut faire des merveilles avec un combo d'halloween ^_^ Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité