Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 novembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection hiver 2018" ... Jour #1

Hello

les températures diminuent ... les 1er flocons sont tombés cette semaine ...
l'hiver peut débarquer chez 4enScrap !!!

Comme les habituées le devinent ... Avec les filles en rose, nous avons vous dévoiler dans les prochains jours la collection "hiver 2018" de 4enScrap ... une merveilleuse collection dessinée par Cathy.
Des dies, des tampons, des papiers, des .... chut ... vous le découvrirez prochainement
Le combo de couleurs pour les papiers 4enScrap ... j'adore

Une fois de plus, je me suis régalée à scrapper ces nouveautés et j'ai hâte de partager cela avec vous.

Avant cela, un grand merci à  Shannon91 pour nous avoir accompagné pendant l'automne avec ses pétillantes créations !

Bienvenue à Celma notre invitée créative pour la saison "hiver". Je vous invite à aller découvrir son superbe scrap légèrement free et tout en douceur : un régal pour les yeux.

* * * * *

Pour ce premier jour de l'avant-première de la collection "hiver 2018" de 4enScrap, j'ai créé des cartes hivernales ... en utilisant les nouveautés : le duo "Pingouins" (un duo comprend des tampons et les matrices assorties dans le même pack), les tampons "hellébordes" (avec les matrices pour détourer "hellébores #2"), les dies "feuilles d'hélébores" (pas besoin de tampons pour celles ci) ... mais aussi ... les dies "boules de noël" et "Transparences d'hiver #3" ... et encore ... "guirlande" et "flocons #2".

Un premier aperçu ... 

11 04_AP J1

 

Zou ... un premier trio qui met à l'honneur les pingouins trop choux !

Pour cette 1ère carte, je me suis amusée avec le nouveau duo "Pingouins" ainsi que les nouveaux "feuilles d'hélébores", "boules de noël", "Transparences d'hiver #3", "guirlande" et "flocons #2" (ainsi que les feuilles de cerisier d'une collection précédentes).

Le papier "à textes" et celui à flocons (pour le fond de la boule) ... j'adooore

11 04_AP J1_carte 1

Je craque notamment pour la finesse des transparences ... ces dies se marient avec les dies boules d'hiver

11 04_AP J1_carte 1b

On prend les mêmes et on recommence !!!

11 04_AP J1_carte 2

11 04_AP J1_carte 2b

La petite dernière du trio ...

11 04_AP J1_carte 3

Les transparences d'hiver peuvent aussi s'utiliser sans la boule de noël ;-)

11 04_AP J1_carte 3b

Je me suis aussi régalée avec les tampons "hellébordes" avec les matrices pour détourer "hellébores #2".
J'aime aussi beaucoup la finesse du papier flocons ...

Ces belles fleurs se réalisent en 3 tamponnages (3 tampons différents) ... j'ai utilisé l'encre mémento pixie dust (rose claire) pour la base de la fleur ... puis pink petunia (rose foncée) pour les décorations des pétales ... puis ai embossé à chaud avec de l'or le coeur !
Pour les feuilles, j'ai tamponné le base avec l'encre mémento pear tart (vert clair) et embossé à chaud avec de la poudre verte la nervure.

11 04_AP J1_carte 4

Pour apporter du volume, il suffit de donner un peu de forme aux pétales !

11 04_AP J1_carte 4b

Quand on aime ... on fait une 2nde carte avec ces tampons trop beaux

11 04_AP J1_carte 5

11 04_AP J1_carte 5b

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Celma d'aujourd'hui avant le vendredi 9 novembre - 21H-)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos cartes sont magnifiques !!!! Les papiers me plaisent beaucoup avec leurs teintes douces et hivernales.
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est beau tout cela, encore des nouveautés superbes!
Répondre
A
Tout simplement superbe! Bravo!
Répondre
C
Je suis totalement fan des pingouins et des fleurs aussi !!! Superbes toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont sublimes Eva ! Cette hellebore est sublime dans ces tons !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité