Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 mai 2018

4enScrap ... Lanterne & feuillages

Coucou

pour cette dernière invitation à créer à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking, Nicole nous propose un sketch

 

J'ai opté pour une interprétation fleurie.

.04_Nicole (1)

04_Nicole (2)

3ème jour du JMS ... 3ème type de colorisation ... aujourd'hui, place aux feutres aquarellables !

04_Nicole (3)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrappapiers unis (bazzill) 
 Feutres aquarellables Zing Clean Color , étiquettes textes

M392_Bouquets&lanternes  M397_Feuillagescoeur  S136_Réservezladate

branchages-et-feuilles 225ImageMFeuilles exotiques

 

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

N'oubliez pas de partager vos réalisation sur le blog de 4enScrap !!!

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rooooh, ...., comme elle est belle ta carte! J'aime beaucoup le combo et chaque détail. BRAVO! A bientôt ☀
Répondre
N
Très belle et élégante composition ! Bise
Répondre
P
Cette lanterne me plaît de plus en plus... peut être un futur achat ???<br /> <br /> Ta carte est superbe, bravo!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
S
Super jolie !!! <3 bisous
Répondre
G
Oh la la...elle est SUPERBE !...❤❤❤
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité