Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 mai 2018

Ouvre moi vite !

Coucou

Sur le blog Clean & Simple Tout Simplement, c'est à mon tour de jouer avec le thème du mois : le thème enveloppe !

Je me suis amusée à réaliser une enveloppe-cadeau ... j'ai créé l'enveloppe puis l'ai décorée ...

05_Blog C&S (1)

J'ai embossé à chaud les fleurs avec de la poudre blanche puis j'ai colorisé avec de la peinture aquarelle

05_Blog C&S (2)

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaou comme c'est beau ! bisous ma belle
Répondre
S
super belle enveloppe !
Répondre
N
Absolument magnifique ! Tout en douceur et élégance ! J'adore ! Bise
Répondre
P
superbe et délicat!
Répondre
M
superbe ! je suis fan des fleurs blanches avec juste une touche de couleur
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité