Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 mai 2018

4enScrap ... JMS ... Live * Laugh * Love

Coucou

Notre journée ... La journée mondiale du scrapbooking se poursuit sur 4enScrap

Aujourd'hui, Geri nous propose de nous inspirer de cette image.

 

Pour ma part, je me suis inspirée du combo ... et les feuillages s'envolent telles les bulles ...

04 Gery (1)

04 Gery (2)

J'ai réalisé la colorisation avec de la peinture aquarelle.

04 Gery (3)

 

Matériel 4enSCRAP utilisé 

 papier blanc 4enScrap,

 

ImageS65aucoeurduprintemps   Image1015M288Feuillages&jardinage#2  ImagePS99Zenattitude

ImageM377   M397_Feuillagescoeur

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

J'ai hâte de découvrir vos réalisation sur le blog de 4enScrap !!!

A demain pour la suite et fin de la journée du scrapbooking...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle, légère et élégante, j'adore ! Bise
Répondre
G
Quel beau travail, fin ,léger er raffiné !...
Répondre
M
une jolie carte toute douce
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
F
C'est superbe et tout doux <3<br /> <br /> Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité