Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 avril 2018

4enCrop ... aperçu du mini-album

Coucou

un petit passage par ici pour vous dévoiler un aperçu du mini-album que je proposerai à la 4enCrop ...

 

cropev11

 

Pour info, il reste quelques places
Si cela vous intéresse, retrouvez toutes les informations sur le blog de 4enScrap

Au plaisir de vous revoir ou vous rencontrer au cours de ce WE de folie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton aperçu est sublime Eva avec ce doux combo et la touche de gold !! Hâte de le découvrir en entier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ca donne envie ;-)...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
c'est trop loin pour moi!!! dommage....
Répondre
S
Moi aussi je suis inscrite et je me languis ++++, car j'adore l’aperçu.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
il est trop top ... bonne chance ...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité