Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 avril 2018

Mini-album "Capturer l'Instant"

Coucou

En mars, j'ai eu l'immense plaisir d'animer deux chouettes ateliers avec des super scrappeuses Dijonnaises et Bordelaises. Merci à 4enScrap et à VPS33 pour l'invitation et la parfaite organisation ! Merci à toutes les participantes pour votre gentillesse ! Des crops plus que parfaites grâce à nous !

Il est désormais temps de partager avec vous un extrait du mini-album réalisé à cette occasion ... Un mini-album tout en 4enScrap et en douceur ... Un écrin pour mes photos de Hong-Kong.

Une reliure en faux cuir pour apporter de la matière ...

mini capturer (0) couv

Du fil et des agrafes ... on ne se refait pas !

mini capturer (0) couv zoom

Des pages de différentes tailles ...

mini capturer (18)

 Des grandes photos ...

mini capturer DP (1)

mini capturer DP (1) zoom

 Des petites photos presque cachées ...

mini capturer DP (3) zoom

 

Des photos et encore des photos ... car pour moi, le scrap est avant tout la mise en valeur de photos

 

 

mini capturer DP (6)

mini capturer DP (7)

mini capturer DP (7) zoom

mini capturer DP (8) zoom

 

mini capturer DP (11)

mini capturer DP (9) zoom

mini capturer DP (9)

mini capturer DP (13) zoom

 

Pour info, il me reste deux kits. Contacter moi en mp si cela vous intéresse ;-)

Maintenant ... il faut que je m'atèle à finir le mini-album pour la 4enCrop ... un mini-album clean mais dans un autre style.

Bonne semaine et bonnes vacances aux veinardes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kikou Eva ,<br /> <br /> As-tu bien eu mon message ? Bisous bisous 😘
Répondre
B
Kikou Eva, <br /> <br /> Je t’ai envoyé un message comme tu me l’as si gentiment suggéré 😊 Bisous bisous. Babsy
Répondre
B
Kikou Eva 😃 Top , alors je te contacte demain par message 😁 Merci pour ta gentille réponse ☺️ Bisous et bonne nuit 😊
Répondre
B
Roooh....quel beau projet 😍 J’aimerais savoir si les découpes sont comprises dans le kit stp ? <br /> <br /> Félicitation , superbe mini 😊
Répondre
P
j'adore!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité