Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 avril 2018

4enScrap ... Joli Muguet du mois de Mai

Hello

Tandis que le printemps pointe timidement le bout de son nez, Cathy nous propose une douce inspiration autour du joli Muguet.

 

Cette photo m'a inspiré une carte tout en douceur.

04 11_4enS_inspi Cathy (1)

(copyright Mary pour l'idée du mixage de feuillages vert)

04 11_4enS_inspi Cathy (2)

04 11_4enS_inspi Cathy (3)

04 11_4enS_inspi Cathy (4)

04 11_4enS_inspi Cathy (5)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papier kraft 4enScrap,  papiers unis (bazzill)   demi-perles,

 

M396_Muguet    M347  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-etiquette-banniere-2

 

Image1015M290Fleurettes  S114  bouleaux

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huuuuuuuummm superbe Eva !!
Répondre
N
Magnifique ce bouquet, j'adore ! Bise
Répondre
A
Un bouquet de bonheur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
P
Quelle élégance dans ces petites clochettes de muguet... ta carte est tout simplement sublime !<br /> <br /> Il me tarde que la neige fonde pour pouvoir en ramasser dans la ma montagne... <br /> <br /> Belle fin de semaine, bises
Répondre
M
jolie carte !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité