Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 mars 2018

4enScrap ... Avant-première "Printemps 2018" ... Jour #3

Coucou

Nouvelle journée ... Nouveau thême de la collection "printemps 2018" de 4enSCRAP ....

Il est temps de faire ses valises pour découvrir des merveilles ! ... oui ... nous poursuivons l'avant-première avec un thème "voyage"

 *  *  *  *  *

Je vous embarque avec un duo de cartes pour souhaitez un bon anniversaire à des voyageurs ou à des personnes vivant aux quatres coins du monde !

03 05_J3_enss (1)

En fond, j'ai utilisé un morceau d'un nouveau papier ... les continents dans des teintes tout en douceur (parfait pour les cleanettes !).
Bien évidemment ... car on ne se refait pas ... quelques feuillages dont le superbe feuillage coeur de la nouvelle collection.

03 05_J3_carte 1 (1)

Plein de nouveaux tampons pour venir décorer les tickets avec des sentiments (des mots qui se combinent selon vos envies) et des destinations  ...
Et ... un coeur tout en finesse pour finir la réalisation

03 05_J3_carte 1 (2)


Une seconde carte avec encore des nouveautés !
Valise et ticket ... pour embarquer vers une nouvelle année !

03 05_J3_carte 2 (1)

03 05_J3_carte 2 (2)

Des dernières petits zooms ...

03 05_J3_enss (2)

03 05_J3_enss (3)


Pour accompagner une des cartes, j'ai réalisé une enveloppe décorée.

03 05_J3_env (1)

03 05_J3_env (2)


Je conclue ce post avec des petites étiquettes reprenant la forme des étiquettes à bagages ... ces étiquettes viendront décorer les kits de mon prochain atelier

03 05_J3_étiq (1)

Le sentiment est la combinaison de deux petits tampons allant sur les tickets

03 05_J3_étiq (2)

 

Je ne doute pas que vous alllez vous laisser embarquer par les réalisatioons des les filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Amandine, notre invitée créative.

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Geri au plus tard mercredi 7 mars 2018 - 21h ...

A demain pour ... CHUT ... Vous le découvrirez demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cc j'adore tout ton travail et les nouveaux dies et tampons , que je vais acheté assez rapidement !!<br /> <br /> Merci biz
Répondre
F
magnifiques <3
Répondre
S
WOW comme c'est beauuuu
Répondre
S
Humm tes cartes sont superbes, et ces jolies couleurs et feuillages vont faire venir le soleil à coup sûr !! Tes étiquettes...j'adore !! Bisous
Répondre
L
Joli et coloré ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité