Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 mars 2018

4enScrap ... Avant-première "Printemps 2018" ... Jour #4

Coucou

Nouvelle journée ... Nouveau volet du thême "voyage" de la collection "printemps 2018" de 4enSCRAP ....

Il est temps de sortir les photos ! J'ai réalisé une page et un mini-album (oui ... j'ai eu le temps de réaliser un mini-album pour une avant-première ... pour dire comme ce thême est inspirant et comme cette nouvelle collection se scrappe toute seule !)
Comme certaines s'en sont doutées lors de la découverte des aperçus, j'ai dessiné avec Cathy une partie des tampons.

Zou ... installez vous ... Place aux images

 *  *  *  *  *

Commençons avec une page graphique ... le papier de fond est un de mes chouchoux de la nouvelle collection.
Les photos correspondent aux étals de la belle Essaouira.

03 06_J4_page (1)

Un die avec une sublime et délicate rose des vents qui se marie avec les nouveaux tampons.

03 06_J4_page (5)

03 06_J4_page (7)

Planisphère, avion et tampons texte pour les vacances ... cette collection, je l'adore

03 06_J4_page (8)

 

 

Parce que j'étais frustrée de n'avoir utilisé que quelques tampons sur ma page ... J'ai réalisé un mini-album pour utiliser d'autres tampons et dies ... Mais il y a tellement de merveilles avec ce thême voyage que je vais devoir réaliser un autre mini album !

C'est parti mon kiki ! Direction Macao (écrit Macau là-bas)

03 06_AP J4_mini (1)

03 06_AP J4_mini (2)

Macao ... côté architecture chinoise (maison d'un mandarin / temple)

03 06_AP J4_mini (3)

Le marché couvert de Macao ... j'adooore les marchés

03 06_AP J4_mini (4)

Macao ... côté architecture portugaise ...

03 06_AP J4_mini (5)

03 06_AP J4_mini (6)

03 06_AP J4_mini (7)

La vie des parcs en Asie ...

03 06_AP J4_mini (8)

Mon hôtel était au bout de cette petite rue avec ces charmantes échoppes

03 06_AP J4_mini (9)

03 06_AP J4_mini (10)

03 06_AP J4_mini (11)


Est il nécessaire de dire que j'adooore la manière dont Cathy a traité le thême voyage ?

 

Embarquez pour admirer les réalisations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Amandine, notre invitée créative.

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI et sur le blog de Fati au plus tard mercredi 7 mars 2018 - 21h ...

A demain pour le dernier jour de l'avant-première ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CA.NON<br /> <br /> Super fan !!! Ton album est superbe <3<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Page et mini sont très beaux, belles photos également ! Bise
Répondre
P
Une belle invitation au voyage... Bisous bisous
Répondre
S
Bon, mon commentaire va se perdre dans la masse mais je trouve tes réas superbes, notamment le mini que j'adore. Cette rose des vent est effectivement de toute beauté.
Répondre
S
j'adore cette rose des vents,une superbe collection voyage!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité