Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
4 mars 2018

4enScrap ... Avant-première "Printemps 2018" ... Jour #2

Coucou

Poursuivons la découverte de la collection "printemps 2018" de 4enSCRAP avec un autre  volet du thême mariage ...

Un mariage, c'est l'occasion de prendre plein de photos ... et c'est aussi l'envie d'immortaliser ces souvenirs magiques dans un bel écrin

 *  *  *  *  *

Je n'ai pas résisté à scrapper cette sublime photo d'amis lors de leur merveilleux mariage. J'ai tout simplement repris le combo de leur mariage pour réaliser ma page.

03 04_AP J2 (1)

Le 2nd volet du thême mariage offre de nombreux petits mots qui vous permettront de scrapper les photos de mariage ...

03 04_AP J2 (2)

J'ai utilisé le négatif du nouveau die coeur pour habiller ma réalisation.

03 04_AP J2 (3)

Des tampons et des feuillages ... What else ?
avez vous remarqué ces super feuillages avec des petits coeurs ?

03 04_AP J2 (5)

Oui ... une nouvelle version de colorisation du tampon que vous avez pu découvrir hier ... cette fois avec des roses blanches pour être dans les tons du bouquet de la mariée.

03 04_AP J2 (7)

 

Je vous laisse aller admirer les interprétations de ce thême par les filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Amandine, notre invitée créative.

 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Mary au plus tard mercredi 7 mars 2018 - 21h ...

A demain pour un nouveau thême ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je le trouve superbe ce cadre, je te le redis ici <br /> <br /> Biz
Répondre
T
C'est beau, c'est fin! Bravo
Répondre
P
superbe et élégant!
Répondre
M
Beau, chic et élégant : un superbe cadeau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quelle belle réalisation..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité