Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 mars 2018

4enScrap ... Aperçus "Collection Printemps 2018"

Coucou ...

Alors que la neige commence à fondre ... il est temps de découvrir la somptueuse collection "Printemps 2018" de 4enScrap dessinée par Cathy.

Saurez vous deviner les thêmes ??? ... et deviner celui pour lequel j'ai proposé quelques dessins ;-)

Aperc__uP18_5

Aperc__uP18_6

A demain pour vous débuter la découverte de la nouvelle collection !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hâte d’en voir peu plus 😊
Répondre
M
Cela donne déjà envie....hâte de découvrir la suite !
Répondre
M
hâte de découvrir !!!
Répondre
N
Voyages, vacances et zen attitude!
Répondre
P
Aventure et voyage, je sens que c'est fait pour moi ça!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité