Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 mars 2018

4enScrap ... Avant-première "Printemps 2018" ... Jour #1

Coucou

.A chaque saison, une nouvelle collection ... il est donc temps de vous dévoiler la collection "printemps 2018" de 4enSCRAP !!!

Cathy a encore dessiné des merveilles ... Tampons, dies et papiers ... différents thèmes .... il y en aura pour tous les goûts ! Vous aurez de quoi vous régaler !

 *  *  *  *  *

Un immense MERCI à la talentueuse Annika (FlebbeArt sur la toile) pour nous avoir accompagné avec ses très belles réalisations pendant la collection "hiver 2017"

Bienvenue à  PetitAmande qui nous accompagnera pendant la collection "printemps 2018", ses doigts de fée vont vous régaler !!!

 *  *  *  *  *

C'est partiiiii pour le 1er thême !
uU thême qui m'a donné envie d'embrasser toutes les grenouilles du coin pour trouver Mon prince Charmant ....

Oui ... Nous débutons cette avant-première avec le thême "Mariage" ... mais pas que ... je trouve que les dessins et textes fonctionnent également parfaitement pour souhaiter un anniversaire ou célébrer l'amitié !

Une première carte avec une belle citation et une explosion de fleurs et feuillages sur la voiture.

03 03_AP J1_carte 1 (1)

Citations, fleurs, feuillages tampons et dies font partie des nouveautés ...

03 03_AP J1_carte 1 (2)

J'ai réalisé l'ensemble des colorisations avec les color real brush que vous retrouverez dans la boutique 4enScrap.

03 03_AP J1_carte 1 (3)

Une 2ème carte en reprenant les mêmes codes ... oui j'ai beaucoup aimé la finesse de ce tampon ... de ces fleurs et feuillages avec le gros noeud alors je n'ai pas résisté à le scrapper de nouveau

03 03_AP J1_carte 2 (1)

03 03_AP J1_carte 2 (2)

03 03_AP J1_carte 2 (3)


Une dernière carte pour aujourd'hui avec une lanterne bien tendance et un doux texte.

03 03_AP J1_carte 3 (1)

J'aime beaucoup le graphisme de ce papier que vous retrouverez en 2 teintes.

03 03_AP J1_carte 3 (2)

et toujours une colorisation aux clean color real brush ...

03 03_AP J1_carte 3 (3)

Un dernier zoom ...

03 03_AP J1_carte enss

 

Je vous laisse aller admirer les préparatifs du mariage par les filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Amandine, notre invitée créative.


Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog d' Amandine au plus tard mercredi 7 mars 2018 - 21h ...

A demain pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes tes petites cartes ... j'adooooooooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
magnifique! vivement qu'on voit tout!
Répondre
N
Comme c'est beauuuuuu !!! Bisous
Répondre
P
superbes cartes avec un coup de cœur pour la dernière!
Répondre
S
ce tampon avec les roses est juste magnifique (mais comment ne pas craquer!!!)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité