Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 août 2017

LS #3 ... Une merveilleuse année

Coucou,

Je continue à mon petit rythme tranquillou le jeu de l'été sur le forum 4enScrap.
Pour le challenge consistant à lifter une carte choisie sur un blog ( http://annikarten.blogspot.fr), j'ai réalisé ma 1ère carte de voeux pour cette fin d'année .... Oui ... on peut croire que je suis en avance ... mais sachant que j'ai mis plus d'une semaine pour la faire, il faut commencer sans tarder ! hi hi

07 30_LS jeu 3_blog lift (1)

Matériel : papiers (4enScrap), tampons (Simply graphic, Artemio), encre (mémento), colorisation aux feutres à alcool ('copic)

07 30_LS jeu 3_blog lift (2)

J'ai un aveu ... en fait, j'ai craqué sur ce tampon (merci les soldes chez Cultura) et il fallait impérativement que je le scrappe sans attendre l'hiver !

07 30_LS jeu 3_blog lift (3)

J'espère que ce post vous aura apporté un peu de fraicher.
A bientôt car j'ai d'autres réalisations en stock à vous montrer !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
S
Je te comprends, ce tampon est adorable! Et il n'est jamais trop tôt pour commencer à faire des cartes de vœux!
Répondre
P
je l'adore cette carte!!! J'ai aussi fait ma première carte de voeux lors de ce jeu!
Répondre
C
bein on dira que ça c'est fait... MDR... tu as bien du courage de faire une carte de Noël en plein été.. mais c'était une belle occasion d'utiliser cette nouvelle aquisition qui est juste extra, un superbe tampon et un resultat magnifique!
Répondre
C
Rien ne sert de courir, il faut partir à point !<br /> <br /> On peut dire que tu n'es pas en retard en débutant tes cartes de voeux alors que la canicule embrase certaines régions...<br /> <br /> Cela dit, ta carte est toute belle et là est l'essentiel !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité