Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 août 2017

LS jeu de l'été #3 ... Il était une fois ...

Coucou

Un petit passage par ici pour vous montrer ma réalisation inspirée du sketch proposé pour la semaine 3 du jeu sur le forum Little Scrap.

08 05_LS 3_sketch (1)

Matériel : tampons (Ateliers de Karine, Simply Graphic), dies (Simply Graphic), Papiers (4enScrap, Studio Calico, bazzill)

08 05_LS 3_sketch (2)

08 05_LS 3_sketch (3)

 

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe composition, très joli tampon !
Répondre
G
superbe!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
E
J'aime beaucoup, beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est superbe et très bien composée!
Répondre
M
Superbe carte. J'adore !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité