Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 juillet 2017

LS été #2 ... Simplement Merci

Coucou

Je poursuis le jeu de l'été sur le forum Little Scrap.
Pour la semaine 2 du jeu, il était proposé de lifter le blog de Nicole CouleuretScrap . J'adoooore ce que fait Nicole. Mais ... j'ai du mal à suivre sagement un lift de sorte qu'elle n'a pas trouvé du 1er coup quelle carte m'a inspiré (bon au 2nd : bravo miss).

Une carte "un peu chargée" par rapport à ce que je fais habituellement (à moins que ce soit les papiers qui donnent cette impression.).

07 12_LS sem2_sketch (1)

07 12_LS sem2_sketch (2)

matériel ; papiers (4enScrap, Bazzill et ... je ne sais plus...), Die (4enScrap, Simply Graphic)
Tampon (Simply Graphic), Etiquette dorée (zibuline)

A bientôt la suite du jeu de l'été chez Little Scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un peu chargée oui mais très équilibrée, j'aime bien!
Répondre
K
Elle est à tomber !!! j'adore vraiment !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wahou elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
M
J'adoooore ! Plus chargé mais pas trop, des papiers différents et toujours cette douceur dans le choix des couleurs et des embellissements.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
j'adooooooooooooooore !!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité