Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
28 avril 2017

Retour de Version Scrap ... Tutoriel du projet et Reportage photos !

Coucou

Une nouvelle fois, un grand merciiiiiiiiiiiii à toutes les participantes aux Make&Take à Version Scrap Paris au Parc Floral et à celles qui sont venues nous faire coucou sur le stand de 4enScrap.
Grâce à vous, aux belles rencontres, aux belles retrouvailles : je dois avouer que j'ai passé un super salon. Merciiiiiiiiiiiiiii. ça booste à fond pour poursuivre à partager notre passion commune.

20170421_081310


Lors des Make&Take, j'ai proposé de réaliser un nichoir à cadeau.

à travailler


Si vous aussi, vous souhaitez le réaliser ... c'est super simple ! il suffit de réaliser les découpes suivantes et de les assembler !
Vous savez maintenant comment réaliser facilement ce nichoir pour décorer ou pour offrir des cadeaux, des chocolats

DSC08596

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Tous les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap (ou disponibles dans la boutique 4enScrap).
Les demi-perles et strass sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

nichoir186ImageMFleursdecerisier#2 ImageS64unpetitmot


Quelques photos pour vous faire partager l'ambiance du salon

VS 9

sans oublier les selfies entre copines (et tous les selfies "oubliés". snif)

VS Paris

 

Sur Version Scrap, il y avait l'expo Monumental Scrap où vous avez pu découvrir ma réalisation, ainsi que mon minimental (tous les détails par ici)
Encore Merci à Ginivir, Micowel ainsi qu'à mes sponsors 4enScrap, Zibuline et Dans mes Pochettes

MS (1)

Mini (1)

 

En sortant du salon, on n'a pas résisté à prendre des photos de Vincennes (parce que ... c'est quand même beau)

20170421_080329

20170421_075724


Il faut que je vous avoue notre secret .... Pour tout vous dire ... difficile pour nos petits pieds de rester debout la journée ... et les nuits sont courtes car c'est plus sympa de papoter et rigoler que de dormir ... alors ... on a besoin de prendre des forces !!! (je n'ai pas pris la photo du Mojito de **** ! lol !)

20170421_203937

Voilà : vous savez tout
Encore merciiiiiiiiii à toutes !
Plein de bisous à vous et à ma dream team qu'est 4enScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu trop chouuuuuuuuuu !! je kiiiiiiiiiiiiiiffe !!
Répondre
M
Par quoi commencer ? <br /> <br /> J'ai été ravie de partager ces 3 jours avec toi, de papoter à tout va jusqu'à pas d'heures, de prendre le temps pour quelques photos le matin. C'était super !! Mais je ne vois pas du tout de qui tu veux parler avec tes **** :P<br /> <br /> Ton petit nichoir est juste parfait et ton monumental une superbe invitation au voyage et au dépaysement. J'ai pris plaisir à scruter les magnifiques petits détails si recherchés. C'est une superbe idée d'avoir opté pour les pochettes ! BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout mignon ce nichoir (encore une commande à faire...!!!!)<br /> <br /> Superbes photos souvenirs de ces moments de partage, de complicité et de joie avec cette super équipe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hooo c'est beau, un bien joli nichoir, une belle idée pour un M&T! et tes photos sont extra de bien jolis souvenirs! trop contente d'avoir pu venir.. j'en ai le cœur plein d'étoiles, comme sur tes photos! dommage pour la photo du Mojito manquant... :P Bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité