Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 mai 2017

Mercredi ... c'est Inspi !!!

Coucou !

Comment allez vous en ce temps digne du mois de novembre ?
Grrrrr ....
Courage ... Le printemps va bientôt arriver !

En ce mercredi, il m'appartient de vous proposer une inspiration. J'ai eu envie de vous dessiner un petit sketch graphique ;-)

fichie51

20170501_175245 - Copie


Face aux nuages gris, j'ai eu envie de printemps, de soleil ... et zou : un combo jaune et vert

05 03_carte 4enS (1)


Pour la fête des mères, j'ai eu envie de mettre un coeur.

05 03_carte 4enS (2)

 

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap.
Les papiers unis (bazzill) Les pastilles (dots), demi-perles et strass sont également disponibles dans la boutique 4enScrap.

Image1015M288Feuillages&jardinage#2 203ImageMHashtag & Cie

merciImageMS6Hello   mon-coeur  

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog de Christelle LM notre talentueuse invitée créative.

J'ai hâte de voir ce que ce sketch vous inspirera. Je vous souhaite une douce semaine et vous dis à bientôt !
Merci pour votre passage

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie interprétation ta carte !! bisous
Répondre
S
Jolie carte Eva !
Répondre
C
Magnifique sketch et superbe interprétation
Répondre
P
ton sketch est superbe et m'a inspiré une carte pour l'anniversaire de mon neveu ! MErci beaucoup pour cette belle inspiration ! bises et bon wend pluvieux !
Répondre
P
très belle carte!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité