Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 avril 2017

Monumental Scrap ... une Monumental Aventure !!!

Hello !

AMAZING !!!

Je ne vous cache pas ma surprise quand Ginivir et Micowel m'ont contacté en début d'année pour me proposer de participer au Monumental Scrap, l'exposition de scrap XXL qui se déroule à Version Scrap Paris.

17792558_10212568130142236_560912147_n

Je me suis dit que j'étais folle d'accepter (lol) mais comment refuser une Monumentale Aventure ! Une super occasion de relever un défi tout en souhaitant garder mon style de scrap.
La surprise a laissé la place au mode "pression" ... moi qui suis perdue sur une page 30cmx30cm ... il allait falloir scrapper sur 1mx1m.

et ce n'est pas tout ...
Pour le 10ème anniversaire de Version Scrap, il y avait 10 consignes à respecter pour réaliser notre projet (vous les retrouverez ici)

Un grand Merciiii Ginivir et Micowel pour cette belle expérience.
et aussi un grand Merci à celles qui m'ont fait confiance et m'ont soutenu pour réaliser ce projet : 4enScrap, Zibuline et Dans mes Pochettes

4enScrap, ma DT de coeur ... pour les tampons, dies, dots et papiers
Zibuline ... pour ses magnifiques embellissements et simili cuir fin
Dans mes Pochettes ... pour les produits PL de la structure du projet

  • BLOC ZIBULINE       112503622_o      images

 

En outre, Ginivir et Micowel ont décidé de donner une nouvelle dimension à cette exposition ... avec le Minimental Scrap ! une réalisation de 10cm x 10cm ... Parce que le scrap sait aussi être solidaire, ces Minimentaux vont être confiés aux bons soins de l'association Give Your Scrap et revendus au profit de l'Association Diamant Rose :


D
iamant Rose est une association de la loi 1901 d’intérêt général qui aide et soutient les femmes pendant et après le cancer.
https://www.facebook.com/groups/virginie.duflot/?fref=ts
J'ai été touchée par ce volet solidaire de l'exposition.
et voilà mon Minimental Scrap

Mini (1)

Mini (2)

 

 

Tadammmm ... (je fais ma maline .. mais je stresse), voilà mon Monumental Scrap

Je ne voulais pas scrapper sur une toile, j'avais envie d'apporter de la légèreté au format ... l'envie de scrapper des photos de Thailande ... ainsi petit à petit est venue l'idée d'une structure en bambou avec des pochettes transparentes

ouiiii ... galère à prendre en photos un fond transparent ...

mais on commence avec une vidéo qui me semble plus appropriée pour apprécier le projet

GRRRRR ... je n'arrive pas à poster ce soir une video YouTube ...

et voilà les - nombreuses - photos

MS (1)

MS (2)

MS (3)

MS (4)

MS (5)

MS (6)

MS (7)

MS zoom (1)

MS zoom (2)

MS zoom (3)

MS zoom (4)

MS zoom (5)

MS zoom (6)

MS zoom (7)

MS zoom (8)

MS zoom (9)

MS zoom (10)

MS zoom (11)

MS zoom (12)

MS zoom (13)

MS zoom (14)

MS zoom (15)

MS zoom (16)

MS zoom (17)

MS zoom (18)

MS zoom (19)

 

Encore MERCI Ginivir et Micowel
Ainsi qu'à 
4enScrap, Zibuline et Dans mes Pochettes

 

BLOC ZIBULINE             

prépa MS (3)

images

prépa MS (4)

112503622_o    

Tous les papiers, dots, matrices de coupe et tampons


Merci pour votre passage par ici
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet inédit pour moi
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouahou quel travail d'artiste!!grandiose ce que tu as fait....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Coucou Eva; <br /> <br /> Me voilà de retour à Lyon. Mon petit nichoir réalisé sur le stand jeudi trône en bonne place, histoire de me souvenir de ces bons moments partagés à Version Scrap. Merci encore à toi. Et qui sait, au plaisir de se revoir au salon de Lyon... <br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> Pffffffffffffffffff!.... J'en oublie de commenter ton article!!! Pour le monumental scrap, je ne suis pas à l'aise ni très bien placée pour donner mon avis, n'étant pas très fan des PL... Mais en ce qui concerne ton "minimentalscrap": alors là, j'adooooooooooore!...
Répondre
S
Bah écoute tu t'en sors super bien ! C'est superbeeeeeee ,
Répondre
S
C est trop canon!!! Une vraie réussite ma Evy!!! Bravoooo
Répondre
P
c'est superbe et original, j'aime les photos, le support en bambou
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité