Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 mars 2017

Lapinou & Poulette

Coucou

Les lapinous et les Poulettes envahissent les devantures de nos chocolatiers ...
Il est temps de préparer les fêtes de Pâques notamment en réalisant des emballages pour ces douceurs.

Nicole nous a proposé une superbe photo pour nous inspirer tout en douceur.

 

J'ai réalisé une boite pour mettre des oeufs (hum ... des kinders ...) et une 2nde boite plus petite qui peut décorer une table en cachant quelques chocolats.

03 22_commun (2)

J'ai conservé ce chouette combo auquel j'ai ajouté ... des Paillettes !!!!

03 22_commun (3)

J'ai choisi ma boite à oeufs en fonction de sa couleur (ouf ... il s'agissait d'oeufs de poulettes qui ont le droit de courir !)

03 22_boite oeufs (1)

Oui ... Un lapinou ... car c'est bien connu : les lapinous pondent des oeufs en chocolat !

03 22_boite oeufs (2)

03 22_boite oeufs (3)

03 22_commun (1)

J'ai détourné la boite triangulaire de la collection de cet hiver pour créer une poulette semblable à la photo de l'inspiration 

03 22_triangle

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. Les pastilles (dots), demi-perles et strass sont disponibles dans la boutique 4enScrap.

 

ImageM270BoiteTriangulaire#115x20 - copie     branchages-et-feuilles  cadres-2

les-hauts-de-marque-ta-page joyeuses-paques oeufs

Les filles en rose ont une nouvelle fois débordées d'ingéniosité, je vous laisse aller découvrir leurs merveilles sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog Cathy  Geri , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talenteuse invitée créative !

Je crois que quelque chose se prépare en coulisse ....
Alors je vous dis à très bientôt ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres joli<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
bel ensemble!
Répondre
A
vraiment super :) j'adore !
Répondre
M
J'aime trop l'idée de la poulette :) Cet ensemble est superbe et tellement lumineux !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop mimi cet ensemble ! <br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité