Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 novembre 2019

4enScrap ... Tutoriel des P'tits Ateliers de Noël

Coucou !

Il y a quelques jours, avec les filles en rose, nous avons a eu le plaisir de retrouver certaines d'entre vous à l'atelier 4enScrap pour scrapper avec la nouvelle collection "Hiver 2019".

Un très grand merciiiiiiiiii à vous pour votre confiance ... vos sourires ... vos cadeaux ... le temps passé avec nous ... Merciiiiiiiiiiiiiii
C'est vraiment trop top ces ateliers en petit comité dans cet atelier so cosy !

Pour tout vous avouer, ce WE a été aussi l'occasion de papoter de tout et de rien avec ma Dream Team ... de réflechir aux prochaines collections ... mais chut ...

Un WE en or grâce à vous et à ma Dream Team ! Des moments si précieux ... Merciiiii (oui je radote mais j'adore ces WE !!!)

* * * * *

Pour ma part, j'ai proposé de réaliser une pochette pour glisser un sachet de thé ... (les plus gourmands pourraient y glisser un chocolat !)

PB013295

 

PB013297

PB013298

 

Voilà le pas à pas ...

Prendre du papier "blanc en neige" et découper la pochette avec la matrice dédiée.

papier-uni-scrapbooking-carterie-blancs-en-neige-10f-a4matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-decoration-boite-mini-pochette-2

La matrice marque les plis de la pochette. Pour monter plus facilement cette pochette, je vous conseille de passer un petit coup de plioir sur toutes les marques.

On continue avec la big shot ... Cette fois, on va découper 3 morceaux dans du papier imprimé (Pi 161 - bois ) avec les matrices pour décorer la pochette.

papier-imprime-scrapbooking-carterie-texte-tachete-gris-sur-fond-blanc matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-decoration-boite-mini-pochette-2

Zou ... On sort la versafine noire ... et on tamponne sur les découpes des textes tirés de la planche "Pause Gourmande"

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-gateau-recette-pause-gourmande

Avant-dernière étape ... on découpe les feuilles de houx dans le papier anise (vert clair) et dans le papier fern (vert foncé)

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-noel-houx papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-anise papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-fern

Il ne reste plus qu'à assembler le tout ! puis de finir la décoration avec des embellissements.

embellissement-scrapbooking-carterie-autocollant-perles-dorees

embellissement-scrapbooking-carterie-coeurs-bois

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces produits dans la boutique 4enScrap !

Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie réa!
Répondre
A
J'ai toujours le pink blues tu sais, quel merveilleux week-end ♥<br /> <br /> Et ta pochette est belle comme tout, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
J'adore cette petite pochette ! merci pour le tuto
Répondre
M
jolie comme tout cette pochette
Répondre
P
Une pochette déstressante et belle comme tout !<br /> <br /> Bisous bisous et joli weekend
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité