Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 novembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection hiver 2018" ... Jour #3

Hello

Déjà le 3ème jour de l'avant-première de la "nouvelle collection hiver 2018" de 4enScrap ... et encore plein de merveilles à vous montrer !!!

Aujourd'hui, avec les filles en rose, nous vous dévoilons nos interprétations notamment d'un calendrier de l'avent ...

Pour ma part, j'ai réalisé un mini calendrier de l'avent ... pour gourmand(e) à glisser dans le sac à main ! Pour cela, j'ai utilisé le nouveau set de tampons "décembre jour après jour", les matrices "cadres #8" et "Bonhommes de pain d'épice" (ainsi que des matrices dévoilées les jours précédents ou de collections précédentes) mais aussi ... les étiquettes imprimées "décembre jour après jour".

 

11 06_AP J3

 

Voilà comment se présente mon calendrier de l'avent gourmand ... 
Il faut bien avouer que ce bonhomme de pain d'épices est à croquer

11 06_AP J3_pochette (1)

et hop ! quand on délasse le ruban et qu'on ouvre ...

11 06_AP J3_pochette (2)

à gauche, j'ai utilisé les étiquettes imprimées "décembre jour après jour" pour décorer les sachets d'infusion ainsi que les jolis motifs du set de tampons "décembre jour après jour".

11 06_AP J3_pochette (3)

11 06_AP J3_pochette (4)

Pour la partie centrale ... afin de décorer la tablette de chocolat, j'ai utilisé la boule de noël, un flocon, les feuilles d'héllébores ... et un tampon du set de tampons "décembre jour après jour".

11 06_AP J3_pochette (5)

J'ai repris également une étiquette imprimée pour finir ma décoration.

11 06_AP J3_pochette (6)

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy d'aujourd'hui avant le vendredi 9 novembre - 21H-)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli boite !!! Bises
Répondre
M
C'est joli comme tout !<br /> <br /> J'aime ce Mr pain d'épice
Répondre
P
Comme c'est sympa cette idée de mini calendrier de l'Avent gourmand ! Et en plus, il est très beau ! Tu as associé à merveilles toutes ces jolies nouvelles découpes aux étiquettes pour le décorer !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est pour moi, il fallait pas Eva c'est trop gentil, Non j'rigole. C'est trop beauuuuuu
Répondre
C
Adorable !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité