Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
5 novembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection hiver 2018" ... Jour #2

Hello,

Merci pour vos doux messages pour le premier post sur la nouvelle collection. Cela fait plaisir de vous retrouver pour ces rendez vous.

Je vous propose de continuer l'avant-première de la collection "hiver" de 4enScrap avec les préparatifs de Noël ...

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte et des étiquettes avec le duo "merry christmas" (un duo comprend dans le même paquet des tampons et les matrices assorties), les dies "traineaux de noël", "jolis kados#2", "joyeux noël", "étiquettes #5" et "branches de pin #2" ... et ... des étiquettes kados de Noël.

 

11 05_AP J2

 

 

 Le premier ensemble est dédié au génial nouveau père noël de 4enScrap ... Cathy nous a dessiné un Père Noël hipster ! je l'adOOOre !!!

11 05_AP J2_enss 1

Pour cette carte ... créée comme une scénette ... j'ai utilisé le duo "merry christmas", les dies "traineaux de noël", "jolis kados#2" de la collection "hiver 2018" ... ainsi que les étoiles, sapins, rectangle couture et d'une collection précédente. La "colline" est avec une matrice dans la pochette "slider".

Le père noël et le traineau sont colorisés aux COPICS, feutres à alcool que vous retrouverez dans la boutique 4enScrap.

11 05_AP J2_carte 1 (1)

Un petit zoom sur ce Père Noël ... ohhh ... vous ai-je dire à quel point je l'adore ? ...
et zoom aussi sur les jolis kados ... j'aime la forme des emballages et leur kikis si fins

11 05_AP J2_carte 1 (2)

Qui dit Noêl ... dit paquets cadeaux à décorer avec des étiquettes !
J'ai utilisé les mêmes nouveaux produits que pour la carte ... ainsi que la nouvelle étiquette ... mais aussi les tampons "le père noël est une ordure" de la collection 2017 (plein de textes pour les étiquettes cadeaux) et les étiquettes rondes.

11 05_AP J2_enss étiq 1 (1)

On retrouve le Père Noël hipster dans une autre position (je me suis amusée à lui faire des rayures au stylo sur son pull)
J'ai également utilisé les dies "étiquettes #5" et "branches de pin #2"

11 05_AP J2_enss étiq 1 (2)

Pour cette dernière étiquette ... On retrouve notre Père Noêl dans une position "en pleine plongée dans la cheminée" ! avec le gros sac de cadeaux à côté de lui

11 05_AP J2_enss étiq 1 (3)

Je finis avec une nouveauté de chez nouveauté ...
Pour la 1ère fois, 4enScrap vous propose des étiquettes kados de Noël ... des étiquettes avec des super jolis dessins : à utiliser simplement ou à décorer comme je l'ai fait selon le temps dont vous disposez !

11 05_AP J2_enss 2

On attaque les zooms !
J'ai mixé ces étiquettes aux dessins trop beaux avec les dies de la nouvelle collection et notamment les dies "jolis kados" et "branches de pin #2"

11 05_AP J2_enss étiq 2 (1)

11 05_AP J2_enss étiq 2 (2)

11 05_AP J2_enss étiq 2 (3)

11 05_AP J2_enss étiq 2 (4)

11 05_AP J2_enss étiq 2 (5)

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Nicole d'aujourd'hui avant le vendredi 9 novembre - 21H-)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a vraiment une bonne bouille ce père Noël !!
Répondre
J
rhooooo que c'est craquant et adorable, c'est festif et joyeux, j'adore!
Répondre
N
Quelle belle mise en évidence de cette jolie collection, de quoi nous faire craquer , tes réas sont splendides !! Bisous
Répondre
P
Ce père Noël est juste trop drôle, il est craquant et ces petites mises en scène sur tes cartes sont extra ! C'est très beau et les petites étiquettes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Comme c'est beau. Bravo
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité