Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 mars 2017

Dites le avec des fleurs !

Hello !

cette semaine, avec les filles en rose, nous vous proposons de scrapper avec le set de tampons "merci" qui se marient avec les matrices "fleurs des champs"

fleurs-des-champs  merci

Des tampons et des matrices qui sentent bon le printemps ! cela fait du bien !

Pour l'ensemble de mes réalisations, j'ai eu envie de douceur avec combo gris clair, beige, vert et ... une pointe d'or.

03 15_carte 1 (1)

Les fleurs sont découpées à l'aide des matrices et montées sur de la mousse 3D pour apporter du volume

03 15_carte 1 (2)

 J'ai utilisé les mêmes codes pour la 2nde carte ...

03 15_carte 2

03 15_commun (1)

et je finis avec un paquet cadeau ... qui a traversé les océans et j'espère est arrivé à bon port.
J'ai réalisé cette étiquette avec les matrices de coupe et ajouté le tampon "coccinelle" présent sur la planche

03 15_kdo (1)

03 15_kdo (2)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les papiers unis (bazzill) sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. Les pastilles (dots), demi-perles et strass sont disponibles dans la boutique 4enScrap.

 ImageM277Bisous10x15        191ImageMFeuillesdeCerisier fleurs-des-champs  merci


Les filles en rose ont une nouvelle fois débordées d'ingéniosité, je vous laisse aller découvrir leurs merveilles sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog Cathy  Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talenteuse invitée créative !
A très bientôt

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohohoho excellent....un second commentaire pour ma part...car c'est jusqu'à moi..au beau milieu de l'océan indien que 2 de ces réalisations sont arrivées...merciiiiii Eva!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
le tout est très joli!
Répondre
G
vraiment tres joli et tres classe! avec cette touche d'or qui rehausse le tout<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Tes réas sont ravissantes et fraiches.Bravo!
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques un joli combo. Le tout est harmonieux et magnifique ! J'adore ! Bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité