Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 mars 2017

Envolée de papillons

Hello !

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous "inviter" à scrapper avec les filles en rose !
Je vous propose de scrapper le printemps avec cette douce photo de papillons.

invite10

Comme cela est la tradition pour les invitations de 4enScrap, je vous propose la vidéo de réalisation de ma carte.
C'est ma toute 1ère vidéo ... soyez indulgente (et merciiiii au monteur !) ... et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

J'ai eu envie d'une carte très printanière avec quelques touches d'or pour représenter les rayons du soleil.

03 01_carte 1 (1)

03 01_carte 1 (2)

Et ... une 2nde carte réalisée selon le même esprit ...

03 01_carte 2 (1)

03 01_carte 2 (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

Le papier blanc et les papiers à motifs sont des papiers 4enScrap. Les papiers unis (bazzill) et claque sont également disponibles dans la boutique 4enScrap. Les pastilles (dots)  demi-perles et strass sont disponibles dans la boutique 4enScrap tout comme le pochoir à embossage "bois".

ImageM278   ImageM277Bisous10x15  bouleaux  

ImageS64unpetitmot   191ImageMFeuillesdeCerisier  193ImageMPapillons 

 Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog Cathy  Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talenteuse invitée créative !

et ... Comme il s'agit d'une INVITATION A CREER ... Venez scrapper avec nous et tenter de remporter des bons d'achats !

Merci pour votre passage et vos commentaires si doux à lire
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta carte et cette photo très inspirante.<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi
Répondre
L
Superbes tes 2 cartes - ça tombe bien le printemps est à notre porte avec le soleil radieux! Merci pour ta vidéo, j'essaie de participer à ton challenge. Bises.
Répondre
M
J'adore ces jolies cartes.Très pétillantes et fraiches.Bravo!
Répondre
J
whaouuuuu elles sont trop belles!
Répondre
P
C est vraiment magnifique <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité