Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 janvier 2017

Avant-Première "Janvier 2017"... Mini-collection "Constellations" - Jour #1

Coucou

Bienvenue à l'avant-première de la mini-collection "Constellations" ... des tampons, des matrices de coupe, des papiers et des badges assortis qui vont mettre des étoiles dans les yeux !

Pour la 1ère série de cartes, j'ai scrappé les tampons 'des étoiles dans les yeux" et les matrices de coupe "couronne d'étoiles". J'ai assorti ces nouveautés à des feuillages de précédentes collections.
Je dois faire un aveu ... J'aime bien le violet chez les autres ... mais j'avais du mal à utiliser cette couleur dans mes réalisations. Et là : je me suis régalée à créer un combo autour de ce nouveau papier papier !

01 25_J1_trio 1

 

01 25_J 1_carte 1 (1)

01 25_J 1_carte 1 (2)

01 25_J 1_carte 2 (1)

01 25_J 1_carte 2 (2)

01 25_J 1_carte 2 (3)

01 25_J 1_carte 3 (1)

01 25_J 1_carte 3 (2)

01 25_J 1_carte 3 (3)

01 25_J 1_carte 3 (4)

Je n'ai pas résisté à réaliser une 2nde série avec un autre papier de la nouvelle collection ainsi que les matrices de coupe "trios de constellation".

01 25_duo

01 25_J1_carte 2 (1)

01 25_J1_carte 2 (2)

 

01 25_J1_carte 4 (1)

01 25_J1_carte 4 (2)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Sophie ainsi que sur le blog d'Eli, notre talentueuse et adorable invitée créative !

bandea10

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog d'Eli, Mary et Geri au plus tard vendredi 27 janvier - 21h ...

A demain pour découvrir d'autres étoiles de cette collection

Merci pour votre passage et vos petits mots si doux à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmm... j'adore ces papiers mauves et violet. C'est une très belle collection ! <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'ai une préférence pour la série mauve mais les bleues sont pleines de pep's. Bisous
Répondre
A
Je n'ai pas pu aller sur le net pour ces avant-premières...J'ai des tonnes de choses à découvrir... Je ne m'attarde donc pas, mais je voulais te dire comme j'aime ta série violette!... Waouh!... Tu as bien fait de tenter!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes deux séries sont vraiment belles! Bravo ma Evy
Répondre
E
Constellation voilà une collection qui te fait faire des merveilles...magique j'adore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Autant de cartes d'un coup et toutes plus belles les unes que les autres! Le violet te réussit bien (les autres couleurs aussi d'ailleurs :0))
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité