Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 janvier 2017

Jeu de Noël sur Little Scrap #23, #24 et #24bis

Coucou !!!

me revoilà après quelques jours d'absence (hum ... ça doit cacher quelque chose ... ah ah ... mais quoi ???) pour vous montrer des cartes de voeux réalisées grâce aux belles consignes du Jeu de Noël sur Little Scrap.

Pour le #23, il s'agit de mettre les 12 mois de l'année ... Une belle idée pour présenter ses voeux ! j'ai créé une shaker box contenant les 12 mois, de la neige artificielle, des sequins transparents et des étoiles.  

12 23 LS (1)

12 23 LS (2)

matériel : dies (4enScrap), tampon (4enScrap), papiers (4enScrap), sequins (kdo !) étoiles (je ne sais plus), neige articielle (action)

 

Pour le #24, un chouette combo a été proposé : or, argent, blanc et noir. J'avoue ... comme vous le devinez, j'ai repris le sketch de mes dernières cartes car il me plaisait bien.

12 24_LS combo carte 1 (1)

12 24_LS combo carte 1 (2)

matériel : dies (4enScrap), tampon (4enScrap), papiers (4enScrap), fil (cultura), calque (canson), plume (artemio), clip (sostergren)

 

Une fois sur ma la,ncée, j'ai réalisé une 2nde carte avec le même combo.

12 24_LS combo carte 2 (1)

12 24_LS combo carte 2 (2)

 matériel : dies (4enScrap), tampon (4enScrap), papiers (4enScrap), fil (cultura), calque (canson),

 

A très bientôt pour .....
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh purée, elles tuent tes cartes, méga coup de coeur pour la première et sa SB des mois !
Répondre
F
Magnifique ces deux cartes. La Shaker box est hyper originale !
Répondre
A
C'est beau!! J'adore l'originalité de la shaker box!!
Répondre
M
Très originale la shaker box avec les mots !!
Répondre
C
hoooo c'est beauuuu! et qu'elle belle idée ta shaker card avec ces mois qui volent! j'adore! trop beau tout ça! ça brille fort chez toi? <br /> <br /> et tu nous caches quoi ??? pourquoi t'étais en mode silence ??? LOL<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité