Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 juin 2014

Mon nouveau blog consacré au Voyage

Hello,

un petit message pour vous faire part d'une petite nouveauté qui me trottait dans la tête depuis un moment ... Désormais, je souhaite dissocier mes passions dans le monde "bloguesque".

Vous trouverez toujours sur le présent blog "mon scrap".

Mes voyages feront l'objet d'un blog spécifique : http://evaenvoyage.canalblog.com/

8 - Copie (2)

Je partagerai mes récits de voyage avec de nombreuses photos, mes programmes et infos utiles pour d'agréables séjours mais également une catégorie "en mode organisation" qui concernera les préparatifs de manière générale d'un voyage et - sans aucune prétention - des astuces photos.

N'hésitez pas à me rejoindre dans cette "nouvelle aventure".
A bientôt
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement les photos
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité