Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 juin 2014

"Mai" pour la Fée du Scrap

Hello,

oui .... encore une page pour le tournoi de la Fée du Scrap ! j'ai la chance d'être en lice pour ce 8ème tour :-)
285 participantes au 1er tour .... maintenant il reste 20 scrappeuses pour 10 places ... arghhhh ...

Trève de blabla .... voilà ma page :

a

IMG_8999

IMG_9000

le journaling ... (avec une belle faute d'orthographe ... grrrrr .... frustant .... )

IMG_9001

et les consignes .... en lien avec les kits de la fée

- un  sketch
- vous devez mettre un journaling, pour symboliser les tutos.
- vous devez mettre du plastique, qui rappellera les sachets.
- vous devez mettre des brads.
- vous devez mettre une photo de matériel de scrap.
- le titre devra être un mois de l'année
- vous devez mettre des boutons
- vous devez mettre un embellissement en métal

sketch19

tourno10

bon ... ben voilà .... page postée ....
verdict mercredi

NB : vous aurez peut être remarquée notamment la nouvelle bannière ... j'avais envie de changement. J'aime l'inspiration zen de cette fleur de lotus. Et vous, qu'en pensez vous ?
NB 2 : bon ok j'avoue ... certes il y a le côté zen, mais il y a aussi un doux souvenir de .... Thailande (mince ... comment aviez vous deviné que j'allais dire Thailande ?)

Merci de votre passage et Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou, par ici, j'adore ta fleur de lotus, et cette page pour le concours de la Fée est magnifique<br /> <br /> bonne idée le blog consacré aux voyages, mais tu ne vas plus pouvoir toucher terre !<br /> <br /> pour alimenter tout ça<br /> <br /> j'espère qu'on pourra se voir en juillet et août, ça sera plus calme côté boulot<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valentine
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques, j'avoue que je te piquerai bien quelques idées. Ha la thailande, moi aussi j'ai fait ce voyage, sac sur le dos, que de souvenirs et de photos.... A bientôt et merci pour toutes ces idées et aussi merci d'être venue faire un petit coucou sur mon blog (que j'ai du mal à entretenir, il ne me plait pas mais je ne suis pas très douée pour lemettre en valeur....)
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques, j'avoue que je te piquerai bien quelques idées. Ha la thailande, moi aussi j'ai fait ce voyage, sac sur le dos, que de souvenirs et de photos.... A bientôt et merci pour toutes ces idées et aussi merci d'être venue faire un petit coucou sur mon blog (que j'ai du mal à entretenir, il ne me plait pas mais je ne suis pas très douée pour lemettre en valeur....)
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques, j'avoue que je te piquerai bien quelques idées. Ha la thailande, moi aussi j'ai fait ce voyage, sac sur le dos, que de souvenirs et de photos.... A bientôt et merci pour toutes ces idées et aussi merci d'être venue faire un petit coucou sur mon blog (que j'ai du mal à entretenir, il ne me plait pas mais je ne suis pas très douée pour lemettre en valeur....)
Répondre
B
magnifique !!! j'adore le mélange couture, taches et tous ces petits détails !!! alors t'en es où maintenant ???? m..... pour la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité