Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 mai 2014

RDV en terre inconnue ... l'Australie

Hello,

me voilà enfin sur ce blog avec une des pages réalisées pour le RDV en Terre Inconnue du Forum Clean&Simple . Au cours de la semaine consacrée à l'océanie, il était proposé pour le sujet "Australie" de lifter une page de LOUISE NELSON.

J'ai adoré la page proposée ! Du coup ... pression pour tenter d'arriver à la cheville de cette scrapeuse australienne !

j'ai sorti le gesso, les encres, la machine à coudre et les sequins ... et zou voilà le résultat (après qq heures de travail .... je suis une vraie tortue !)

 

bus a

bus b

bus c

bus d

Petit zoom aussi sur la photo

Pour la petite histoire : cette photo fait partie de la série sur "l'avant défilé" à Chiang Mai,
et plus précisement il s'agit de l'arrivée des étudiantes dans leur "bus"

345

 

merci de votre passage et à bientôt !
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnnnnnnnnnnnnnnn ma doué j'AAAAAAAAAAADORE !! absolument sublimissiiiiiiiiiiime !! suis fan fan fan et je pint !! bibi !!
Répondre
M
Qu'elle est jolie cette page Eva !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité