Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 avril 2013

Moults Chedis

Hello !

après que les filles aient scrappé des hexagones et des triangles

à mon tour de jouer avec les formes géométriques sur le blog Clean and Simple tout simplement ...

Après quelques hésitations, je suis partie sur des ronds.

Je n'avais pas de mask adapté .... Je n'ai pas de Caméo ou autre machine de découpe du même type ... mais ça ne m'empêche pas d'avoir des idées ! J'ai donc créé "MON" mask à partir de plusieurs bandelettes dans lesquelles j'ai découpé des ronds puis j'ai réuni les bandelettes avec du scotch.

Quelques Pschitt plus tard, voilà le résultat :

IMG_4748

IMG_4749

IMG_4750

IMG_4757

 

Qu'en pensez vous ?

Si ce thême vous inspire, n'hésitez pas à envoyer vos réas sur le blog C&S !

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'AAAAAAAAdore !! les ronds sont splendides, j'adore l'effet !! bravoooooooooo ma Eva !! bizzzzzzzz !!
Répondre
L
Elle est superbe Eva !!!!! J'adore ton pochoir comme quoi avec un peu d'huile de coude et beaucoup d'idées......<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Ton "bricolage" pour obtenir un pochoir de ronds est super astucieux et le résultat est formidable ! J'adore les effets de pshitt de différentes couleurs ! Et les effets de couture sont fabuleux également ! <br /> <br /> Biz à une scrappeuse très douée !
Répondre
T
c'est très joli, léger et classe, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Ta page est très chouette ! Bravo pour le mask home made ! Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité