Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 avril 2013

I Love This Detail

Hello,

Depuis une semaine, pas eu "d'inspiration scrap" ... ce n'est pas faute de voir mon matériel étalé sur la table du salon ...

Et puis j'ai vu l'épreuve de la finale du Kesi'Express ... Quand bien même mon voyage s'est arrêté à Bali, j'ai eu envie de faire un petit clin d'oeil aux finalistes (Votez Mag !!!!) et de remercier l'équipe Kesi'art de toute l'organisation (merci pour l'entrée et la place en Kesi'session ! ) en réalisant une petite page avec ces consignes.

Là voilà :

IMG_4733

IMG_4731

IMG_4732

petit zoom sur la photo

053

Pour celles qui n'auraient pas vu les consignes :

Sans-titre-1

 

Une dernière petite info

pub_30_03_2013

 

Profitez bien de ce jour férié pour les chanceuses qui ne travaillent pas
Bon courage à celles qui bossent

Merci de votre passage et des petits mots que vous prendrez le temps de laisser
Eva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta réa est magnifique, très chouette ! Bises
Répondre
A
Elle est super jolie cette page et la photo j'adore!!
Répondre
S
wowwwwwwww j'adoreeeeeeeee ta page et la photo est d'enfer !! bravooooooooo ma belle Eva !!<br /> <br /> bizzzzzzz !!
Répondre
C
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop fort la tof ! ^^ et jolie page (même si j'y aurais bien vu quelques taches ;o) )
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité