Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 avril 2013

Des P'tites Cartes

Hello

un petit passage pour vous montrer quelques cartes

La 1ère répondant à un challenge "lift" sur le fofo Clean & Simple tout simplement

IMG_4727

 

La 2ème a été réalisée pour l'anniversaire d'une amie. Je devais respecter le thême "Ange" (oui oui ... il y a bien des anges ! regardez bien : ce sont les petites formes rouges dans la pochette calque)

IMG_4737

IMG_4738

La 3ème ...
elle a été réalisée pour l'anniversaire d'une amie et devait répondre à la consigne "fibre"
eh bien j'ai supprimé la photo de ma carte mémoire sans l'avoir sauvegardé ...
Alors je vous laisse deviner quelle carte j'ai réalisé parmi toutes les cartes ci dessous 
Profitez en pour admirer la diversité des cartes de notre petit groupe

IMG_4760

Peu le temps de passer par ici, ni même de me promener sur la blogosphère ...
Mes réas pour le Clean Mag n°11 qui sortira le 15 mai sont faites ...
je suis dans la réalisation de ... 70 FP pour la naissance du bout d'chou d'une amie
et je vais attaquer le mini-album avec le kit de juin de Cap sur le Scrap ...
Donc entre 2 siestes ... je scrappe !!!
Oui, je sieste à fond ! ce doit être le 2nd effet de l'hiver qui s'éterniiiiiiiiise

fin du 36-15 ma life

bonne semaine et ... bonnes vacances aux veinardes !
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit message pour te dire que j'avais découvert ta première carte sur Pinterest et que je me suis permise de la lifter tellement je la trouve superbe!
Répondre
M
Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!!
Répondre
T
j'hésite avec les deux du haut ^^ Tes cartes sont toujours superbes !
Répondre
C
J'adore la première !
Répondre
I
Je suis hyper fan de la première et j'aime l'idée de la pochette calque pour la deuxième ! Bravo
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité