Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 novembre 2012

Petit passage ...

Hello

de nouveau mon blog prend la poussière ...

Mais cette fois, j'ai de "bonnes" raisons ! J'ai travaillé - plutôt je me suis éclatée à scrapper - sur des projets pour la boutique Cap Sur le Scrap (un kit pour réaliser un lot de cartes pour les fêtes de fin d'années, kit que vous pourrez découvrir en décembre) ma freebox était HS (snif ... monde cruel ...) et ... pas mal de taff (jeudi j'ai finis à 20h puis suis retournée au bureau à 6h30 le lendemain ... vivement les vacances !!!!)

et .... j'ai pris grand plaisir à scrapper quelques réas pour un beau bébé qui est sorti le 15 novembre

 

81065806_p

voilà un petit extrait de mes réas

CM_8

Sur ce ... je file étendre une machine et faire le ménage ...
Beurk ...
Mais promis, je ne m'absenterai plus aussi longtemps

Je vous souhaite une bonne lecture !
Franchement, vous serez super bien au chaud en train de lire le clean Mag :-)

à Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tous ces aperçus!
Répondre
F
Je file découvrir le magazine car tes aperçus sont trop tentants !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> FRed
Répondre
L
des aperçus allèchants!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
Bon retour à la civilisation ! J'ai regardé le mag et il est tres sympa. Bisous ma belle.
Répondre
L
Je l'ai lu avec grand plaisir, comme les précédents et j'ai bcp apprécié tes pages, tes cartes et ta petite boite. Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ta page avec un titre en plusieurs polices ;).<br /> <br /> Grosses bises bon dimanche
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité