Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 septembre 2012

Les étiquettes sont de sortie !

Hello les Miss

Pour le blog C&S, est actuellement en cours un thême "étiquettes".

Pour ma part, j'ai proposé 2 versions

une 1ère version très clean, épurée

CS_etiquettes_Eva

et une 2nde version ... qui me ressemble moins ... très free ...
mais j'avoue m'être bien amusée avec le gesso et les encres en spray !

CS_etiquettes_

à bientôt !

Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les 2 pages sont très belles - un faible pour la première - bizzz
Répondre
S
très belles toutes les 2!
Répondre
B
Très sympas toutes les 2... tellement différentes, mais tout de même un coup de coeur pour la 2ème... sûrement le côté pep's qui va si bien avec ta photo !!!<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
J
très sympa, les photos sont magiques!
Répondre
L
TRès réussies ! Tu vas vite devenir accro au pshitt et gesso tu verras :)
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité