Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 mars 2012

VS Paris : M&T pour Scrapcinéma

Coucou

Après Version Scrap Lyon ... VS Paris me voilà !

Je serai sur le stand des filles super sympa de ScrapCinéma pour animer des Make et Take : les projets seront différents de ceux proposés à Lyon. Cependant comme à Lyon, nous réaliserons ensemble les principales étapes du projet que vous finirez ensuite tranquillement chez vous.

Si le M&T est complet ... ou si vous n'avez pas le temps d'assister à un M&T ...
Pas de souci, les kits complets sont proposés à la vente avec un tutoriel très détaillé (env 12-15 pages). NB : les kits sont très complets ... après avoir achevé le mini album, il restera plein d'étiquettes et pochettes !

ça vous tente de voir les visuels du projet ? ...

désolée : même si la réponse est négative, les voilà !

 

Mini-Album Japon

Japon1

Japon2

Japon14

Japon15

Japon16

Mini-Album Bordeaux

1Bordeaux

2Bordeaux

3Bordeaux

8Bordeaux

17Bordeaux

18Bordeaux

Mini-Album Portraits

1Portraits

2Portraits

6Portraits

12Portraits

13Portraits

17Portraits

18Portraits

Mini-Album London

 london1

london8

london16

london17

london18

london19

 

Mini-Album Graffiti 

il n'est pas fini, mais voilà quelques clichés pour vous donner un avant gout ...
il me reste à faire le mini avec la matrice étoile Nelli Snellen (oui le mini ... car le mini contiendra deux mini !)

a

b

c

J'espère que les projets plairont aux participantes ...

Si vous avez la chance de venir à Version Scrap Paris, n'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !

Bonne semaine à toutes et Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et mini "Japon" version "Aquarium" postée sur mon blog : http://lescrapdesandy.canalblog.com/archives/2012/05/13/24248566.html<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Article sur VS 2012 fait, avec ta tête... attention !<br /> <br /> bises
Répondre
S
elles ont du se régaler les filles <br /> <br /> ces projets sont extras et remplis de petits détails moi qui capote sur les pochettes y en a et j'adore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bzous vivi
Répondre
A
De très jolies pages et minis sur ton blog. bonne soirée
Répondre
S
J'ai adoré le M&T fait avec toi, mais il me semble que tu le sais déjà... Merci de ta bonne humeur !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité