Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 avril 2012

De retour ... avec une page !

Hello les scrappeuses !

me voilà de retour !

Snif ... VS Paris c est fini ...

3 jours intensifs qui ont eu raison de mes pieds ;-)
Avec en dernière ligne droite : une course pour attraper les métros et sauter dans la rame du TGV 30 secondes avant le départ (et donc éviter de dormir sur le quai !).
Rentrée dans la nuit chez moi et de retour au bureau à 7h30 le lundi pour une semaine tout autant intensive ...

Mais surtout 3 jours heureux à animer les M&T pour Scrapcinema avec de très sympathiques participantes ! de chouettes moments partagés le temps d'un atelier.
N'hésitez pas à me montrer vos projets quand ils seront finis !
Pour les miss qui ont pris des photos, ce serait sympa de me les faire passer. Merci !

Ce fut également un plaisir de rencontrer pour "de vrai" notamment Agnès, Sandy digne ambassadrice de Clean Mag, Scrapanessence ...

Un grand Merci à Cindy et Marie, les filles adorables de Scrapcinema pour leur confiance et leur gentillesse
Mention spéciale pour Myriam la Reine du tirage au sort pour désigner les participantes !

Après ces 2 mois passés à préparer puis animer les M&T pour VS, je vais revenir à mon p'tit rythme pè-père.

Je ne reviens pas les mains vides. Voilà mon interprétation du lift du mois d'Avril sur C&S Tout Simplement.

Lisbonne_C_S_1

et des p'tits détails

Lisbonne_C_S_2

Lisbonne_C_S_3

Merci de votre passage
Et à demain pour des cartes !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !! je l'ai d'ailleurs épinglé sur Pinterest pour un lift ultérieur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
L
quelle belle interprétation ! D'autant plus que ce scraplift n'est pas si facile, je trouve, mais ta version est sublime !<br /> <br /> Contente de voir que tu vas retrouver ta table de scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Une bien belle page ! Bon week-end et bon repos...
Répondre
N
ru as toujours de superbes tampons. J'adOre ta page!<br /> <br /> bises...
Répondre
R
superbe<br /> <br /> biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité