Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 février 2012

Des cartes et rien que des cartes !

Hello les Filles,

oh la la ! ça sent la poussière par ici ... cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un petit message sur ce blog !

Je remédie instamment à cette honteuse défaillance avec des cartes ... des cartes faites par mes petites mains ainsi que des cartes (mais pas que ...) reçues de la part d'adorables et talentueuses scrappeuses.

 

Mes p'tites Cartes

Une première carte réalisée dans le cadre du scraplift secret de C&S tout simplement (elle a obtenu le plus de votes : merci les filles !)

2012_anni_maman

 

Ce lift m'a tellement plu que je me suis empressée de faire une seconde carte ! Elle était destinée à Jessica qui a posté le 1 000 ème message sur ce blog (une occasion de mettre un peu de chaleur humaine dans ces échanges virtuelles sur la blogosphère)

carte_Jessica

Elle était accompagnée de ce petit carnet

carnet_jessica

 

Un anniversaire ... une occasion de scraplifter une carte d'Anne dont j'adore les créations

2012_anni_Ren_

 

Les réalisations des Scropines

Passons aux superbes cartes que j'ai eu le plaisir de recevoir.
Encore MERCI les filles !

carte_voeux_2012_de_Anne

carte_voeux_2012_de_Carole

carte_voeux_2012_de_Fred_voeux

carte_voeux_2012_de_francoise

carte_voeux_2012_de_Sophie

 

Frédérique m'a énormément gâté en m'offrant ce sac en kraft élégamment habillé d'un sublime tag

kdo_2_Fred_1

kdo_2_Fred_2

mais ... que contient ce sac ? ...

Des gourmandises

kdo_2_Fred_3

et des p'tites merveilles !

kdo_2_Fred_4

Encore un grand Merciiii !!!

Merci également aux nouvelles abonnées de me rejoindre dans mes aventures scrappesques

En espérant que j'aurais dans les prochaines semaines plus de temps et de courage à accorder au scrap, à mon blog et à mes promenades sur la blogosphère ...

Bonne journée (en vous souhaitant qu'elle soit moins grisailleuse que chez moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je reçois 2 fois <br /> <br /> bises
Répondre
R
elles sont magnifiques<br /> <br /> je n ai pas eu le temps de t en envoyer une<br /> <br /> il faudra que je rattrape<br /> <br /> biz
Répondre
A
J'aime beaucoup tes 2 premières cartes, j'adore les associations de couleurs que tu as choisies. Merci pour le clin d'oeil avec la 3ème!<br /> <br /> Quant à celles que tu as reçues, tu as été bien gâtée. Je fonds devant les réas de Frédérique, que c'est beau!
Répondre
F
Toutes ces cartes sont vraiment superbes, avec de belles associations de couleurs... la mienne ne devrait plus tarder :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité