Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 février 2012

Version Scrap à Lyon

Version Scrap sera à Lyon ce we !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que j'animerai des make and take pour Scrapcinéma : 5 projets différents décorés notamment avec les Embelli Bags, des chouettes produits à scrapper ! Depuis mercredi : scrap intensif après le travail et ce we ... J'ai du approcher les 24h de scrap en 2 jours ! Dès que les projets et tuto détaillés sont finis, je vous mettrai quelques photos. Si vous venez à Version Scrap, n'hésitez pas à me faire un petit coucou pour que je puisse avoir le plaisir de vous revoir ou de faire votre connaissance !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de pouvoir faire l'atelier "jardin", c'était super, merci! J'ai hâte de finir cet album.Bravo aussi pour ton site, il est très sympa, et tes réalisations sont magnifiques, continue!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cec.
Répondre
N
merci pour tes deux ateliers de M&T vendredi soir. <br /> <br /> Je viens de commencer le cahier avec des photos via la pochette et ton tuto cd. Je suis fière de moi et suis ravie de réussir ce que tu montre sur le cd.<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à retrouver des photos.<br /> <br /> Ou as tu eu ton tampon clic clic, stp.<br /> <br /> Merci encore et à bientôt sur la toile ou ailleurs!<br /> <br /> Nadia
Répondre
F
Coucou,je serai au salon vendredi matin j'espère que tu y seras.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
ca c'est sûr que je passerais te faire un petit coucou et une grosse bise ! J'y serais avec Pascale et ma maman !<br /> <br /> Comment vont se passer ces Make & take ? Faut-il s'inscrire à l'avance ? <br /> <br /> A samedi !
Répondre
R
je n y vais pas mais j espére qu on se verra pour une autre occasion<br /> <br /> bravo Eva et amuses toi bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> tu me montreras hein
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité