Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 février 2012

Page *** The Tower Bridge ***

Hello !

petit passage rapide pour vous montrer la page réalisée pour illuster le challenge "éléments imposés" de Février sur Just Clean & Fun

tower_bridge_1

 

p'tits détails

tower_bride_2

tower_bridge_3

elle sera en face de la dernière page - que vous avez déjà vu - réalisée en 2011

 

londres_1

Couvrez vous bien ... l'hiver est là !
merci pour votre passage et pour les petits mots que vous souhaiteriez laisser

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies pages, j'aime beaucoup !!
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuu magnifiques pages !! je découvre ton blog !!! tes réas sont splendide et tu es une grande voyageuse toi !!! merci pour tout ce dépaysement !!!bravooooooooooooooo !! j'adore !! bisous bisous !!
Répondre
C
Ta page est vraiment très très jolies, de belles couleurs qui donnent envie, une belle harmonie, comme j'aime vraiment. <br /> <br /> Tes minis sont à tomber.. BRAVO !
Répondre
L
Tout est superbe : les couleurs, la photo, la mise en page, les fameux "p'tits détails"... il n'y a rien d'autre à dire que : splendide !!<br /> <br /> Et en plus, ça donne envie d'y aller !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS :j'ai entièrement fini le mini, cet après-midi.
Répondre
R
trés trés jolie<br /> <br /> biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité