Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 janvier 2012

Cartes de Voeux 2012 ... 2ème série

Coucou

En Janvier, l'usage consiste à prendre de "bonnes" résolutions ... qu'on ne tient pas !
Je vais essayer de faire mentir ce principe.

Souvent,je commence à réfléchir à une carte après la date d'anniversaire de son destinatire ... et je suis une scrap'tortue ...

Pour 2012, ma résolution ... anticiper et ... envoyer les cartes "dans les temps" !

Dans cette perspective, j'ai réalisé mes cartes de voeux au cours du dernier trimestre 2011 grace aux super idées de Scrap RDV (bon ok ... je suis une mauvaise élève, les sketchs sont plus ou moins suivis selon les cartes). Cela m'a permis de les poster dès le 2 janvier !

Trève de blabla : voilà une petite série de cartes où la "cocarde" est mise à l'honneur.

 

2012_voeux_5_Anne

 

2012_voeux__5a_Anne

2012_voeux_francoise_beaucou

2012_voeux_mamy

2012_voeux_sophie

2012voeux_fred01_1

2012voeux_fred01_2

 

Bientôt 1000 commentaires ... Je suis extrêmement honorée, ravie et touchée que vous preniez le temps d'écrire quelques mots lors de vos visites. Merci pour ces douces attentions.
et ... la personne postant le 1000ème sera obligée de recevoir une p'tite carte de ma part !

Merci de votre visite et de vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog, via un mail de scrapcinéma ... j'adore ton style !! et je trouve cette cocarde vraiment magnifique, y-a-t-il un tuto qq part pour en réaliser de semblables ? merci et encore bravo, tout est superbe et tes copines sont très douées également ! à bientôt
Répondre
F
Coucou Eva,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte en t'en remercie vivement elle est superbe, d'ailleurs elles sont toutes très réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
A
Une bien jolie série, et j'ai la chance d'en avoir une sous les yeux : merci encore Eva!
Répondre
C
Elles sont extra ! Bravo !!!
Répondre
I
Ce sont de très jolies cartes, très sobres comme j'aime ! bravo
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité