Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
14 janvier 2012

Cartes de Voeux 2012 ... en jaune et gris

Bonjour Chers Visiteurs,

Merci de l'accueil réservé à la 2ème série de cartes.

Les points communs de cette nouvelle série de cartes de voeux sont de la baker twine, le bling-bling et les couleurs : le jaune et le gris.

J'ai adoré travailler ce combo.

Une première carte répond à un sketch de Sophie pour JCF

2012_voeux_1_helene

2012_voeux_1a_helene

Les 2 autres ... à un sketch de scrap RDV

2012_voeux_fr_d_rique

voeux_2012_maman1

voeux_2012_maman2

 

voeux_2012_maman3

 

Jess a posté le 1 000ème message sur ce blog ! N'oublies pas de m'envoyer ton adresse.
Merci à toutes de votre fidélité.

Merci de votre visite et de vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie série.
Répondre
A
Très jolies, j'aime beaucoup la "bulle" d'étoiles!
Répondre
C
Ce combo est très joli et tes cartes aussi !
Répondre
J
très jolies et très original le jaune pour la nouvelle année!
Répondre
R
elles sont superbes<br /> <br /> et je suis bien en retard ...............<br /> <br /> biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité