Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 janvier 2012

Cartes de Voeux 2012

Bonjour !

Ma p'tite Môman m'a passé une commande : quelques cartes de voeux !

Des cartes toutes simples mais qui me plaisent bien, elles ont plu à la commanditaire et, j'espère, plairont à leurs destinataires.

Pour l'inspiration : Rendons à César ce qui appartient à César ... ou plutôt à Liliscrap qui s'était inspirée d'un sketch de PatScrap91

2012_voeux_envoi_par_maman_1

2012_voeux_envoi_par_maman_2

2012_voeux_envoi_par_maman_3

2012_voeux_envoi_par_maman_3a

Flocons et Etoile miroir de chez Casa
Dies chiffres de chez scrapalacarte

A bientôt pour d'autres cartes
Merci pour votre passage et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette série est vraiment sympa...
Répondre
K
ici aussi de superbes cartes!
Répondre
Y
elles sont très jolies!!<br /> <br /> à toi aussi ta maman te passes des commandes ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie série de cartes !!
Répondre
L
Rhôô, c'est beau cet embossage !!! J'adore ces nouveaux modèles, et je ne dis pas que je ne vais pas m'en inspirer à mon tour ! <br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité