Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 novembre 2010

A l'année prochaine !

Hello,

un petit mot pour vous informer que ce blog va être en pause pendant quelques semaines.

Je vais déménager et mon objectif est de transformer l'appart ci-dessous en petit nid douillet qui me ressemble ...

010831013_1

010831013_3

RDV en janvier ... ou février ... ou mars 2011* pour :
(si vous ne l'avez pas déjà fait, abonnez vous à la newsletter pour être informé(e) de mon come-back)

- mes dernières pages sur le Japon (enfin ... depuis le temps que je vous les promets)
- un mini-album sur Londres réalisé en atelier avec Manue Debarre (Crop des Lyon'nes à Bourg en B)
- un mini-réalisé sur la Tunisie pour la crop des Lyon'nes et inspiré d'un projet de Cathy85
- un mini-réalisé sur Paris pour la crop des Lyon'nes et inspiré d'un projet de Lilou
- un mini-album sur Disneyland réalisé en atelier avec Manue Debarre (Crop en 07 ... 2009)
- un mini-album sur moi réalisé en atelier avec Mag(Crop en 07 - 2010)
- un mini-album sur moi réalisé en atelier avec Cath(Crop en 07 - 2010)
- un mini-album sur mes voyages réalisé en atelier avec Odrai(Crop Scrap à Besac)
- un mini-album sur ??? réalisé en atelier avec Kesia(Crop Scrap à Besac)
- un mini-album sur New York inspiré d'un projet de Cathy85

Sachant que ... la plupart est à finaliser ... (euh ... le dernier est à peine commencé ...)

mais aussi ... un mini sur les avant/après de l'appart !

Bon ... je viens de voir une explication de la pause de carrelage sur direct8 ...
je vais donc aller pleurer ...
non ... ZEN ... ce n'est qu'un colorblocking en version XXL !

Portez vous bien
Et Vive le Scrap !

Biz à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne annee pour toi et ta petite famile! Bon courage et a bientot!!
Répondre
R
bon courage et meilleurs voeux bisssss
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Et bien tous ces projets... carrelage, déco, scrap... j'ai hâte de voir le résultat de tout ça !<br /> Bon courage Eva.<br /> Biz
Répondre
A
Bon courage à toi pour les travaux! Et on se retrouve à ton "retour" avec grand plaisir!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité