Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 mars 2011

Le Retour ! et ... un peu de Japon !

Bonjour à toutes et à tous !

en cette journée de la femme (histoire de bien nous rappeler qu'il n'y a pas "égalité des sexe"), me voilà de retour sur la toile !

Les travaux de rénovation de mon appart' ne sont pas totalement achevés mais j'ai besoin d'une bouffée d'air pur de scrap !

Rassurez moi : vous aussi ... vous êtes accros ?

Dans quelques temps (quand tout sera fini !), je jouerai à Valérie Damidot avec un petit avant/après mais en attendant : place au scrap !

 

* * *

Avant de vous montrer mes dernières réalisations, il faut que je partage avec vous mes "vieilles réalisations" (celles faites avant mon "break" et non mises en ligne)

 

Pour débuter : la page de couverture de mon album format A4 sur le Japon avec 3 de mes photos préférées :
- Tokyo avec une photo prise dans un parc. au premier plan une maison de thé et derrière les buildings ... Tradition et modernité : une photo qui représente bien ce beau pays
- Kyotoavec le Pavillon d'Or ... un lieu pas surfait bien que ce pavillon soit vu et revu. un lieu juste sublime
- le Mont Fujihama ... je ne suis pas allée au pied du Fujihama mais j'ai eu la chance de le voir de l'avion ! encore un moment magique ! 

consigne28

* * *

Arashiyama

Un village à quelques kilomètres de Kyoto
Un village où je souhaitais me rendre notamment pour avoir vu dans "des trains pas comme les autres" ce petit endroit ... pas comme les autres !
Il y a une source d'eau chaude sous les rails. En attendant votre tram, vous pouvez louer une petite serviette et vous détendre en plongeant vos pieds dans le petit bassin que vous voyez ci-dessous. Je dois avouer que c'est super agréable !

Japon_39_1

on enlève la cordelette et hop

Japon_39_2

IMG_0561

* * *

Parce que j'adore les marchés ! quoique le marché du Temple Toji s'apparente plutôt à une brocante : mais c'est aussi un plaisir pour l'apprentie photographe que je suis

toji_1

toji_2

 

c'est tout pour aujourd'hui

à très bientôt !

Scrap'Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De belles pages, mais surtout une couverture de toute beauté... <br /> A très bientôt pour un nouveau projet ??
Répondre
S
Que ça fait du bien de te relire ! Tres contente que tu vois le jours dans tes travaux<br /> Bisous
Répondre
L
merci pour la balade<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Contente de revoir tes réas, ces pages sont superbes! J'espère que tes travaux se passent bien...
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité